Rachelle Immobilier
Publié le - 163 vues -

Pourquoi ne pas investir dans l'immobilier pro ?

Bureaux, magasins, locaux commerciaux, entrepôts: les terrains dits experts sont constitués de biens qui ne font pas partie de ce que l'on appelle les terrains résidentiels. Ils diffèrent par des rendements historiquement et significativement plus élevés que la propriété résidentielle. Le marché de l'immobilier commercial connaît actuellement un renouveau mondial, principalement en raison de la modification des habitudes alimentaires. Historiquement réservé aux investisseurs institutionnels, aux sociétés immobilières ou aux grands investisseurs, l'investissement immobilier professionnel devient désormais accessible aux particuliers.l'expert de l'immobilier de luxe sur la côte d'azur

Les secteurs pour votre futur acquisition

Moins connu du grand public, l'investissement dans les locaux commerciaux vous offre une stabilité financière et locative. Stabilité financière car l'espace industriel est une source de rotation pour l'occupant alors que pour votre locataire d'un logement, c'est avant tout un prix. Le paiement des loyers est donc plus assuré auprès d'un locataire commercial car il tire des bénéfices des locaux utilisés. Stabilité à l'égard des locataires puisque le virage des locataires est nettement moindre avec des hypothèses industrielles, ces dernières ayant une signification particulière pour le signal qui y est établi . En effet, le marchand est fréquemment attaché à son site en raison de la présence de ses clients. Pour vous personnellement, avoir des locataires à long terme est un avantage, cela diminue considérablement les prix de la gestion des terres et vous perdez également moins de temps dans cette gestion. Ce dernier est souvent fait pour faire face à des problèmes de loyers impayés ou le chiffre d'affaires des locataires. Pour pouvoir profiter des avantages du type d'investissement et si vous souhaitez faire le choix d'investir dans vos locaux, vous devrez vous concentrer sur les spécificités de l'investissement dans l'immobilier commercial.

L'achat d'une propriété commerciale permet à l'investisseur un rendement occasionnellement deux fois plus important que dans une maison. Les dangers de non-paiement sont grandement réduits, et le bail peut être signé pour une période de neuf ans sans la perspective de se terminer avant trois décennies. La stratégie peut être basée sur la valeur ajoutée en choisissant un lieu bien situé, en retour, ou en mélangeant les deux.