Rachelle Immobilier
Publié le - 1558 vues -

Ma sélection de sites d'annonces immobilières les plus sérieux

Bonjour, je m’appelle Rachelle, je suis spécialisée dans l’immobilier et je tiens à vous donner, régulièrement, les meilleurs sites en ligne de biens immobiliers à acheter, vous êtes assurés de trouver le bien qu’il vous faut en quelques clics.

La palme est détenue, chaque semaine, par seloger.com qui est consultée par 63.7% des internautes en priorité sur les autres sites. Il se détache, très clairement de ses concurrents. Il propose des annonces aussi bien de particuliers que de professionnels.

Il est suivi de près par de particulier à particulier et entreparticuliers.com qui sont, également très consultés. Ils ne diffusent aucune offre de professionnels ce qui est avantageux pour ceux qui veulent acheter un bien, il n’y a pas de frais d’agence.

Paru-vendu est actuellement très bien placé pour ses annonces immobilières gratuites, il est présent dans chaque région, il est très facile de cibler une commune en particulier comme sur seloger.com.

Logic.immo vous permet une consultation rapide des biens que vous souhaitiez acheter ou louer n’importe où en France, que vous cherchiez un terrain à bâtir et faire construire votre maison, vous trouverez toutes les offres disponibles sur le moment.

Explorimmo.com est, également, en très bonne place dans les interrogations des internautes, il vous donne en plus des conseils d’acquisition et vous renseigne au mieux sur le financement de votre futur logement. Il vous propose des biens disponibles aussi bien à l’international ou en viager. Il est très réactif concernant l’actualité immobilière, vous saurez en temps réel les dernières informations qui peuvent vous être utiles (hausse ou baisse des loyers, taux d’intérêt, etc…).

Pour finir, je vous conseille le bon coin, site de petites annonces en ligne. Vous pouvez tout y vendre et tout y acheter, vous prenez contact en direct avec le propriétaire, l’agence ou tout autre personne habilité à vous louer ou vendre un logement. Facilement accessible, il est consulté par des millions d’internautes chaque jour. Les annonces immobilières y fleurissent de plus en plus pour vous permettre de trouver le logement qui vous convient de façon simple et rapide.

De nombreux sites immobiliers naissent chaque semaine sur le net, la plupart n’ont que très peu de biens en vente. Je vous ai cité ci-dessus ceux qui sont reconnus, aujourd’hui pour leur sérieux, ceux sur lesquels je suis sûre que vous obtiendrez satisfaction dans votre recherche. N’hésitez pas à les consulter.


Pour ma part, je vous donne rendez-vous très bientôt pour un nouveau palmarès.